Rétrospective 2023

Le meilleur de la saison de mariages 2023

 
J'aurais pu dire "Best-of" mais "rétrospective", avouez que ça en jète un peu plus.
 

Ce ne sera pas l’article le plus long de ce blog (que je commence à peine à garnir mais il faut bien commencer, même 5 ans après avoir créé le site).

Je voulais simplement faire comme un acteur à la Cérémonie des Oscars. Je voudrais remercier John Marston mon producteur, Hugh Heffner le réalisateur, Sacha Ketchum qui m’a ouvert les portes d’un monde fantastique, ma mère bien entendu et aussi Sylvie de la compta.

Blague à part, je voudrais surtout remercier tous mes mariés de cette année qui ont été tout simplement incroyables. Mon métier m’amène chaque année à rencontrer des gens venant de divers horizons, aux personnalités opposées, aux goûts totalement différents, mais leur point commun (hormis d’avoir choisi le meilleur photographe de mariage du Beaujolais… Ou en tout cas le meilleur dans le Bouchonnois (si t’as la ref, sache que je t’aime déjà)) c’est surtout leur gentillesse.

Non, je n’ai pas pleuré derrière l’appareil pendant vos cérémonies (tous ceux qui diront le contraire ne sont que vils menteurs !), il y avait du pollen qui volait et les allergies, etc.

On croirait de la mièvrerie commerciale, mais cette année j’ai été vraiment gâté et je me sens honoré d’avoir été choisi pour photographier ces événements.

Alors merci à vous, mes mariés, de m’avoir fait confiance pour votre si précieux jour, et pour m’avoir si souvent accueilli comme si j’étais un membre de votre famille.

Merci de me suivre dans mes délires d’artistes, mes folies de photographes !

Merci d’avoir ri à mes blagues nulles !

Merci pour vos retours si beaux !

Bien sûr, merci aux prestataires de mariage avec qui j’ai eu la chance de travailler cette année, weddings planners, traiteurs, fleuristes, vidéastes… Je me languis de vous retrouver !

Je croise les doigts (et tout le reste) pour que 2024 me réserve une aussi bonne cuvée (voire plus hein !).

Et comme une image vaut mille mots (roooh le cliché… Ben oui, photographe… haha…), ben je vous mets un pot-pourri des mariages 2023 (c’est quand même pas pour rien que cet article s’appelle “Rétrospective”).

Ah avant que j’oublie :

Joyeux Noël

 
Précédent
Précédent

Guide pour choisir son photographe de mariage

Suivant
Suivant

Mariage au Domaine Villié-Morgon la Javernière